Je pensais faire une vraie prez une fois la bébête entièrement fini mais c'est vrai que ça traine un peu, avec mes soucis de fc et le matos qui n'arrive pas

...
et je me tâte encore sois je garde mes cobra 2206 et je remplace mes afro 20a par des ubad 30a et helices tripal, soit je vire mes moteurs et je passe sur des kiss 24a et moteurs emax rs2205
j'adore cet de cette petite frame en carbone, elle est bien équipée elle est livrée avec les led programmables sous betaflight, les serflex, la pdb, le tilt de cam, la sangle à lipo...
Si vous voulez que tout tienne dans la frame y compris les esc il va falloir bien choisir votre matos car c'est serré.
-il vous faudra une fc avec le port usb centré genre spracingf3 et il faudra souder direct sur les pads de la carte sinon ça ne passe pas en hauteur car il y la pbd en dessous.
-un cam fpv de moins de 30x30 genre runcam pz0420M
-des tout petits esc. perso les miens ne tenaient pas, je les ai laissés à l’extérieur.
Sur le miens j'ai viré la pdb et mis une fc kiss, en ponçant un peu les plaques latéral sa passe sans soucis.
par contre il se sont plantés pour le poids c'était plus lourd que 93 gr mais je me souvient plus exactement.Monté sans lipo je suis à 390grammes.
Comme green je flip un peu de casser la frame, j'espère que je pourrai trouver de la piéce détachée facilement
Les développeurs de la frame qui sont apparemment des pilotes d'une team pro chinoise, sont hyper réactifs quand tu les contact tu sent qu'ils veulent bien faire mais le soucis c'est qu'il ne bite rien en anglais je leur ai contacté 3 fois et à chaque fois il m'ont répondu à côté.