Le Bon SkullofCB teste ses PID

Vos vidéos personnelles
Skullofcb
Scarabé
Scarabé

Le Bon SkullofCB teste ses PID

Message non lu par Skullofcb »

Salut les amis,

Bon ca y est, hier c'était les premiers vols de la saison, j'ai décidé de mettre en pratique vos conseils et je me suis lancé dans mes réglages de PID sur mes quad, j'ai commencé par ma zigogne et mon vortex 250. J'ai fait quelques images de mes premiers test en 4s avec ma zigogne, alors on ne rit pas ;), je débute (Ca fait un an que le gros belge y débute ;)))))), enfin bref, ce n'est pas du grand art, j'ai fait des réglages toute l'après-midi ur un circuit que j'ai tracé dans les champs derrière chez moi,l'idée était d'arriver à trouver des réglages de PID pour moi et que j'ai testé au fur et à mesure, j'ai cassé pas mal d'Hélices, me suis pas mal pris la tête aussi. Mais au finish, j'ai pas encore vraiment ce que je voulais mais je m'en approche, je voudrais une réaction plus vive dans les changements de direction, et avoir plus de patate quand je remet les gaz, a cela bien évidement je dois aussi travailler mon pilotage encore et encore car le niveau n'est pas très haut mais dès que j'aurais terminé mes PID je crois que je pourrais voler plus vite et vraiment m'habituer au 4s. En tout cas voilà, je post ma chtite vidéo sans grande prétention pour avoir votre avis et surtout les petits tuyaux qu'il me manque pour arriver à finaliser mes pid. C'est promis dans 2 ans je viens vous mettre la pâtée ;))) (Humour belge d'un mec qui a la frite ;))).

Ps: J'ai filmé avec ma gopro mais le résultat une fois publié est pas top, si quelqu'un peut me dire sous quel format c'est le mieux de publier je suis preneur ;)

merci en tout cas pour tous vos conseils j'ai essayé de faire au mieux, il ya encore des ratée mais on va y arriver i hope ;)))

Bonne soirée les amis;) et à super bientôt

Oli le BOn Skullofcb ;))
Oli le Bon Skull (Skullofcb)
Skullofcb :Zigogne,Vortex,xaircraft650,drônes divers,Trifecta ....
Haut les nains
Vautour
Vautour

Re: Le Bon SkullofCB teste ses PID

Message non lu par Haut les nains »

Tu déconnes pas quand tu te fait un petit circuit toi ;)
C’était la Zigogne sur la vidéo ?
Sinon pour voler plus vite, y a pas de secret, faut augmenter l'angle de la cam FPV ^^
Ma petite chaîne

Armattan Armadillo
F40 Pro 2400kV + Aikon 30A (6S)
XRacer V3.1
DRKwin
Vautour
Vautour

Message non lu par DRKwin »

En parlant de frite, t'as dévalisé décatlon ou la piscine du coin? :wouah:
Père indigne...
Skullofcb
Scarabé
Scarabé

Salut les gars ;)),

Bon et bien pour la vidéo il y a un run avec la zigogne et l'autre avec le vortex 250 et pour ce qui est des frites et bien j'ai dévalisé toutes les piscines des voisins ;)))))))))))))))))))))))))))), le circuit , je voulais vraiment pouvoir faire des tests de vitesse et aussi pouvoir travailler tous les sens en même temps virage gauche et droite, zigzag et portes donc mission accomplie, le prochain sera plus petit pour pouvoir peaufiner la réactivité avec mes PID. Merci pour l'angle de caméra je vais augmenter celui-ci, pour la réactivité si vous avez une idée de réglages je prend, je vais m'attaquer au D de PID c'est celui qui va faire que ca va être plus réactif ou pas non ?

bav
Oli ;)
GammaGG
Frelon
Frelon

Message non lu par GammaGG »

Top le circuit et le pilotage est bien fluide !! :drink1: :drink1:
Haut les nains
Vautour
Vautour

Message non lu par Haut les nains »

Il me semble que c'est le P qui joue sur la réactivité, mais je suis pas un expert en PID. J'ai toujours fait avec les défaut de Betaflight. Je touche qu'aux rates.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Ma petite chaîne

Armattan Armadillo
F40 Pro 2400kV + Aikon 30A (6S)
XRacer V3.1
Skullofcb
Scarabé
Scarabé

Salut GammaGG, content d'avoir de tes news et en plus un compliment d'un super pilote comme toi alors là la journée est top merci mon ami ;), j'ai bien l'intention de venir te faire la bourre en juillet c'est promis ;)).

bat et merci
oli;)
GammaGG
Frelon
Frelon

Message non lu par GammaGG »

Y'a course vers Metz dans 2 semaines si jamais t'es dispo :
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

Ben oui c'est bien fluide :win: et tu fait pas de vagues :-D ,augmente les rates pour plus de réactivité quand tu sera satisfait des PID ;)
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos perso »