Salut les amis,
Bon ca y est, hier c'était les premiers vols de la saison, j'ai décidé de mettre en pratique vos conseils et je me suis lancé dans mes réglages de PID sur mes quad, j'ai commencé par ma zigogne et mon vortex 250. J'ai fait quelques images de mes premiers test en 4s avec ma zigogne, alors on ne rit pas

, je débute (Ca fait un an que le gros belge y débute

))))), enfin bref, ce n'est pas du grand art, j'ai fait des réglages toute l'après-midi ur un circuit que j'ai tracé dans les champs derrière chez moi,l'idée était d'arriver à trouver des réglages de PID pour moi et que j'ai testé au fur et à mesure, j'ai cassé pas mal d'Hélices, me suis pas mal pris la tête aussi. Mais au finish, j'ai pas encore vraiment ce que je voulais mais je m'en approche, je voudrais une réaction plus vive dans les changements de direction, et avoir plus de patate quand je remet les gaz, a cela bien évidement je dois aussi travailler mon pilotage encore et encore car le niveau n'est pas très haut mais dès que j'aurais terminé mes PID je crois que je pourrais voler plus vite et vraiment m'habituer au 4s. En tout cas voilà, je post ma chtite vidéo sans grande prétention pour avoir votre avis et surtout les petits tuyaux qu'il me manque pour arriver à finaliser mes pid. C'est promis dans 2 ans je viens vous mettre la pâtée

)) (Humour belge d'un mec qui a la frite

)).
Ps: J'ai filmé avec ma gopro mais le résultat une fois publié est pas top, si quelqu'un peut me dire sous quel format c'est le mieux de publier je suis preneur
merci en tout cas pour tous vos conseils j'ai essayé de faire au mieux, il ya encore des ratée mais on va y arriver i hope

))
Bonne soirée les amis;) et à super bientôt
Oli le BOn Skullofcb

)