Bon, petit retour sur le tapis... enfin, que partiel vu que j'ai pas encore eu l'occasion de bricoler avec
Première chose, ça pue ce truc ! le plastique/caoutchouc neuf, ça pue. Résultat, il a passé 24h sur le balcon pour aérer. Suite à ça, ça m'a permis de voir qu'il était très efficace pour faire en sorte que les petites poussières et autres conneries se collent dessus (je parle là uniquement des merdes véhiculées par le vent à l'extérieur).
Ensuite, je l'ai juste posé sur mon coin bricolage et... l'est grand ce truc! Ouais, je sais, les descriptions sont notées sur le site mais quand même. Et il est aussi très très flexible. Sur l'image du produit, j'aurais cru qu'il était un peu plus rigide... bah non...
Les petits casiers de rangement en haut à gauche sont pas top niveau fermeture. Disons que les "portes" sont pas des plus optimisés. Sinon, ils ont simplement "noyé" des aimants par-ci par-là dans le caoutchouc pour créer les surfaces aimantées.
Vais essayer de bricoler un peu ce soir (toujours le moteur à changer sur le Coyote... rien foutu depuis Tourangelle, la honte

). Je vous donnerai un feedback.
toyty a écrit :Il me faudrait ça mais avec 30x plus de rangements

Bon ben t'en prends 30 alors

ah merde... y'en n'a plus que 11 en stock

(oui, j'ai essayé de mettre les 30 dans mon panier

)